Nous avons laissé l’auto à Enna et nous sommes maintenant à Siracusa. Nous devons communiquer avec Europcar pour les informer de notre nouveau lieu de résidence et pour savoir quand et où prendre livraison de notre prochaine voiture. Les téléphones publics sont rares en Sicile ; nous avons marché quelques kilomètres pour en trouver un et nous n’avons pas réussi à établir la communication. Nous avons marché encore plus loin, sans plus de résultat. De retour à l’appart, Sonia nous a expliqué que les téléphones publics ne permettent pas les communications sans frais de type 800 !!!
Heureusement, notre ange gardien nous offre de prendre les choses en main et téléphone chez Europcar. Demain matin, elle poursuivra les démarches pour nous. Quelle jeune femme extraordinaire !
Et comble de déveine, notre site de courriel web de Vidéotron ne nous permet plus d’envoyer des messages (erreur java, paraît-il). On reçoit mais on ne transmet pas. Sonia nous ayant branchés sur son Wifi, nous ferons nos mises à jour quotidiennement mais ne pourrons vous en informer par courriel comme avant.
2 commentaires:
Salut vs 2,
Quelle vie mouvementée! Ouf! Pierre ne t'en fait pas si tu n'es pas prêt...On va comprendre....
Ciao!
Christiane xxx
Allo, Allo , ici l'Amérique,planète terre,
J'adore le ton que tu utilises pour décrire vos journées surtout celle du GPS.Comme dit Christiane...
on va comprendre...En Latin..MERDE. Gaston
Enregistrer un commentaire